Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Mise en marche

Comment met on en marche cette tv. je l'ai branchée sur le secteur, un voyant s'est allumé en bas de l'écran et s'est éteint aussitôt. Les touches de la télécommande ne donnent rien .

Merci pour vos reponses.

Consulter les 37 réponses à la question Mise en marche

  • Il y a un bouton sous le téléviseur de mémoire qui doit être enclenché au premier démarrage

  • Moi aussi au depard je cherchais ou l allumer. Et c est mon fils qui a trouvé le bouton en dessous de l écran là où il y a le voyant . C est un peu en arrière

  • j'ai galèrer aussi enfaite y'a un bouton en dessous de la petite lumière blanche il faut appuyer dessus

  • Il faut allumer avec la télécommande. Sur le bouton power toute en haut de la télécommande. Si vous appuyez sur les autres touches pour allumer ca ne s'allumera pas.


  • Bonsir

    Juste derriere le voyant blanc qui reste alumé quelques secondes, il y a un poussoir sur lequel il faut appuyer pour mettre en route la TV.

    Bonne mise en route

  • Salut à toi , alors voila je pense que tu dois avoir un problème avec la tv c'est étrange ce voyant.

    si la télécommande marche pas t'as essayer le bouton situer en dessous de la tv?

  • Bonjour vous avez vue le voyant allumé regarder juste la il a un bouton appuyer la télé va s'allumer ensuite vous pourrez utiliser la commande.

  • Il y a un bouton caché sous la télé au niveau de la lumiere

  • Bouton d'alimentation en bas, derrière le logo XIAOMI

    C'était difficile à trouver, c'est un peu plus profond qu'il n'y paraît.

  • Il y a un bouton juste à côté de la lumière de veille. En bas de l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit