Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2

TV LED XIAOMI MI TV A2

- 
783 membres
Voir la description

"Ecran 126 cm (50"") - 4K UHD Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 360° 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Pertes chaînes tnt

Bonjour, j'ai 2 tv Xiaomi Mi A2.

Fréquemment certaines chaînes tnt disparaissent et je dois effectuer une nouvelle recherche pour les retrouver.

Quelqu'un a t-il ce problème.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pertes chaînes tnt

• Cc bonjour, j'ai aussi le même cas c'est a mon avis quand l'intelligence artificielle de la télé qui fait les mises à jour. Concernant la tnt il faut penser à passer a l'IP TV c'est 40€ pas ans !!! avec toutes les chaînes ou style installé des applications TV gratuit comme rakuten, molotova, internet obligatoire si vous avez pas ! Partager la connexion avec votre téléphone. J'espère vous voir aider. Faty.

• Bonjour pour ma part pas de souci mais je passe par une box.

• Bonjour,

non je n'ai jamais eu ce problème.

désolé.

Cordialement

• Bjr,non aucune perte de chaîne pour ma part,tout va bien

• Oui, j'ai remarqué que si je part en vacances en débranchant électriquement la TV, il faut ensuite refaire la recherche des chaines TNT. La solution ne pas débrancher la TV en partant et acheter une prise "para-surtenseur" pour éviter les surtensions qui pourraient être générées sur le réseau électrique en cas d'orages et qui pourraient endommager le téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit