Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPT WIF EXTENDER PRO

RPT WIF EXTENDER PRO

 - 
398 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Débit rapide jusqu'à 300Mbps Configuration facile Jusqu'à 24 Appareils

Rejoindre

réception 40 MHz ET émission 20 MHz ?

Bonjour

J'ai voulu passer ma Freebox de 20 à 40 MHz pour augmenter mon wifi, mais mes caméras Xiaomi ne l'acceptaient pas.

Ce répéteur fonctionne en 20 MHz en émission mais peut-il recevoir en 40 MHz en même temps ?

Merci par avance

Consulter la réponse à la question réception 40 MHz ET émission 20 MHz ?

  • Désolé, mais moi je m'en sers exclusivement comme répéteur wifi . Après, je ne peux dire s'il peut passer en 40mhz , sinon, ouvrir le boitier , voir si il y a un potentiomètre et augmenter la puissance avec un petit tourne vis plat , sinon aller dans un magasin électronique avec vôtre répéteur et n'achèter et éventuellement la pièce qui doit coûter pas plus de 3€ et procéder à son remplacement , prendre référence et trouver sur internet, modèle équivalent plus puissant. Voilà

    Cordialement

    • @jord42153246 Merci, mais ce n'est pas exactement ça.


      Comme mes caméras xiaomi n'acceptent que du 20 MHz et que je voudrais passer la freebox en 40 (pour améliorer le débit), je voudrais trouver un répéteur qui accepte du 40 mais qui dialogue en 20 mhz avec les caméras.


      En résumé les ordinateurs et le répéteur travailleraient en wifi 40 mhz et le sous-réseau wifi du répéteur serait en 20 mhz.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit