Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot Vacuum E12

Robot Vacuum E12

 - 
21 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 110 minutes Capacité de remplissage (eau/poussière) : 400 ml - 200 ml Réservoir d’eau intelligent Contrôle le niveau d’eau et évite d’abîmer les sols

Rejoindre

5 questions sur la communauté Robot Vacuum E12 - Aspirateur robot - XIAOMI

problème avec la rooue droite

Bonjour le robot tourne dans un seul sens est n'avance pas, pourtant la roue semble tourner correctement

Répondre

Cartographie des pièces n'apparait pas

Bonjour Lors de l'installation toutes les pièces étaient cartographiées or dès que je lance un nouveau nettoyage il n'y a plus aucune donnée d'enregistrée Que faut il faire ? Merci

suppression carte

bonjourcomment supprimer une carte enregistre sur le smartphonemerci

Répondre

Robot aspirateur Xiaomi et laveur ?

Bonjour, Lorsque je lis en détail le descriptif du produit, il est indiqué que c'est un robot aspirateur LAVEUR. Or, dans les usages, il est précisé que le robot aspire et ESSUIE... Qu'en est-il réellement ? Par avance, merci pour votre réponse. Cordialem... voir la suite

Pb chargement carte

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer les cartes dans l'application xiaomi home. Si qu'un à une suggestion... merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit