Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Watch 6

Redmi Watch 6

Voir la description

"Montre connectée Ecran AMOLED 2.07"" ; Résolution 432 x 514 pixels (324ppp) ; Affichage ‘’Always-on’’ couleur ; Luminosité Jusqu’à 3000nits ; Taux de rafraîchissement 60Hz Cardio fréquencemètre ; Spo2 ; Affichage des notifications ; Baromètre ; Boussole ; Chronomètre ; GPS intégré ; Réveil / alarme ; Suivi du sommeil Autonomie : Jusqu’à 24j (léger), 12j (standard), 7j (avec AOD)"

Rejoindre

Bracelet montre

Bonjour. Est ce que le bracelet est changeable ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bracelet montre

• oui sans problème, vous pouvez mettre des bracelets adaptés a la redmi watch 4/5/6 pour les 3 c'est le meme bracelets mais pas pour la serie active attention!

• Bonjour, J'ai acheté le coffret montre plus écouteurs et j'avais un bracelet supplémentaire donc oui vous pouvez changer le bracelet.

• Bonjour!! Oui il l'est :)

• Bonjour, oui absolument, il est changeable, et très facilement en plus.... je m'éclate a changer de couleurs tous les jours en fonction des vêtements.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit