Notice redmi watch 4
Bonjour je cherche une Notice utile
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une watch 4 tout fonctionne très bien mais je reçois les notifications de SMS en double voir quadruple et je ne trouve pas au niveau des réglages. Le téléphone est un redmi 13 pro Si quelqu'un peut m'aider Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche une Notice utile
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe souhaite obtenir la notice d'ulisation en francais, merci
Bonjour. La fréquence cardiaque s'affiche t-elle en continue ? Merci
Notice en francais’GRATUITE pour xiaomi Redmi Watch 4. J.ai 83 ans et je n’arrive pas à m’en sortir sans notice. Qui aura la gentillesse de dépanner une mamie. Merci d’avance pour votre gentillesse. Cordialement
Notice utilisation
Bonjour, je fais du vélo et je voudrais surveiller ma fréquence cardiaque. Je n'ai pas de forfait internet. peut on programmer une alarme à une certaine fréquence. Merci.
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à connecter ma montre Redmi Watch 4 à mon portable Redmi Pro 12. Le message d'erreur quand je scanné le code QR est NON PRIS EN CHARGE Sur Bletooth, je ne retrouve pas non plus la montre. Merci pour votre assistance
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec ma montre connectée Xiaomi redmi watch 4 et mon téléphone. pourquoi ma montre connectée Xiaomi redmi watch 4 se connecte par défaut au téléphone lors d'un appel ? Dans l'attente, Cordialement
Bonjour.cherche Le mode d'emploi de la montre Redmi watch4*merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil