Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI WATCH 4

REDMI WATCH 4

- 
1120 membres
Voir la description

"Écran AMOLED 1,97"" ultra large - 60Hz + de 150 Sports GPS Intégré Aide à l'échauffement Xiaomi HyperOS - Nouveaux Capteurs Jusqu'à 20 jours d'autonomie."

Rejoindre

Fonctionnalités

Bonjour
Peut on répondre aux appels. SMS ? Fonctionne telle avec un téléphone Samsung ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnalités

• Bonjour, On peut répondre à un appel, on peut appeler aussi. Le son est relativement clair et fort. On reçoit seulement le début des SMS, sans pouvoir y répondre. Ca fonctionne très bien avec huawei P20 et samsung A52. Bonne jourée, A .

• Oui, on peut répondre aux appels.

Pour les sms, on peut seulement les lire.

Et oui, elle fonctionne avec les téléphones samsung

• Bonjour,

Concernant les SMS, on les reçoit mais on ne peut pas y répondre. Pour ce qui est du téléphone SAMSUNG, je ne peux pas vous répondre n'en possédant pas.

Cordialement

• Bonjour, je pense que la montre est compatible Samsung puisque sous Android. J'ai un Xiaomi, je peux passer des appels, y répondre via la montre en bluetooth, recevoir les notifications SMS en entier mais pas y répondre.

Le plus avec cette montre est son autonomie ( 20 jours en moyenne) Je la conseille vraiment

Bonne journée à vous

• Bonjour, oui on peut répondre avec, et je pense qu'il s'adapte aux Samsung. Mais moi je l'ai offert à mon mari qui a un téléphone Xiaomi.

• Bonjour,

Mon père à un samsung. On peut répondre aux appels et appeler depuis la montre. Lire les messages mais nous ne pouvons pas y répondre depuis la montre.

Cdlt

• Bonjour oui on peut répondre aux appels et ça fonctionne justement avec un Samsung car c'est ce qu'on a mais pour les sms je sais pas

• Bonjour. On peut répondre à des appels et lire les SMS. Je crois qu'on peut en passer également. Je l'ai offerte à mon père et je n'ai pas essayé cette fonctionnalité encore. De plus il a un téléphone Samsung donc oui ça fonctionne avec ce type de téléphone.

• @mari41256415 Bonjour offerte à mon conjoint et il a un Samsung donc compatible et il répond également au appel avec, mais pour les sms je ne saurais pas vous dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit