Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI WATCH 4

REDMI WATCH 4

Voir la description

"Écran AMOLED 1,97"" ultra large - 60Hz + de 150 Sports GPS Intégré Aide à l'échauffement Xiaomi HyperOS - Nouveaux Capteurs Jusqu'à 20 jours d'autonomie."

Rejoindre

Connectivité bluetooth

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec ma montre connectée Xiaomi redmi watch 4 et mon téléphone. pourquoi ma montre connectée Xiaomi redmi watch 4 se connecte par défaut au téléphone lors d'un appel ?

Dans l'attente,

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Connectivité bluetooth

• Bonjour Gianluigi,

Vous pouvez normalement désactiver cette connection automatique dans les paramètres de l'application Mi fit.

Si vous avez du mal avec le paramétrage, n'hésitez pas à aller en magasin. Les vendeurs connaissent ça par coeur et pourrons vous aider facilement.

Bien cordialement.

Denis

• bonjour, la situation est normale et logique car le téléphone peut être posé dans une sacoche, sur une table, et cependant vous pouvez répondre en utilisant votre montre. je fais de la marche nordique et mon téléphone est dans un sac à dos, grâce à cette montre je réponds à cet appel. Plutôt rassurant, non?

• Il en est de même pour la mienne

Cordialement.

• Bonjour pensez à synchroniser la montre dans l'application onglet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit