Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Grand écran AMOLED de 1,75’’ Always-on-display +200 fonds d’écran - Écouteur Buds 4 Active inclus Suivi de la santé en continu Jusqu’à 12 jours d’autonomie +120 mode de sports GPS intégré - Étanchéité 5ATM Appels en bluetooth Haut-parleur HD Réduction de bruit
Ma montre redmi watch 3 ne s'allume plus
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Sa fait maintenant 1 mois que j'ai la redmi watch 3, j'étais très content de la montre jusqu'à aujourd'hui.
Avant hier soir, j'ai mis la montre à charger puis je les recupéré le lendemain, j'ai passer ma journée avec ainsi que ma nuit.
Problème, ce matin l'ecran est eteint, ma montre vibre quand on essai de l'allumer mais aucune reaction à l'ecran toujours éteint.
Savez vous pourquoi elle fait ça ?
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Avez vous une idée de comment je peux resoudre ce problème?
Merci par avance pour votre aide
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne