Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI WATCH 3 ACTIVE

REDMI WATCH 3 ACTIVE

 - 
1040 membres
Voir la description

"Grand écran LCD de 1.83"" Nouvelle interface, permet d’afficher plus d’informations et plus de détails Suivi complet de la condition physique incluant plus de 100 modes d’exercice Suivi complet de la santé Jusqu'à 12 jours d'autonomie"

Rejoindre

Utilisation de cette montre sans téléphone

Bonjour

mon fils est trop jeune pour avoir un téléphone et je me demandais si cette montre pouvait être utilisée sans téléphone ? a t elle des fonctionnalités autres que de donner l'heure ?

merci bcp

Consulter la réponse à la question Utilisation de cette montre sans téléphone

  • Bonjour, oui elle peut être utilisé sans téléphone mais pour la mettre en route il faut qu'elle soit quand même connecté à un smartphone (comme le vôtre si vous voulez) car quand la montre s'allume la première chose qu'elle demande c'est un appairage avec un smartphone. Sinon elle a d'autres fonctions comme minuteur, battement du coeur, météo, lecture de SMS, appel téléphonique, calcul du temps de sommeil, réveil, etc. Mais pour la plupart des fonctions il faut qu'elle soit connecté à un smartphone malheureusement, et personnellement je ne pense pas qu'elle soit très utile sans ça. J'espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit