Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI WATCH 3 ACTIVE

REDMI WATCH 3 ACTIVE

 - 
1038 membres
Voir la description

"Grand écran LCD de 1.83"" Nouvelle interface, permet d’afficher plus d’informations et plus de détails Suivi complet de la condition physique incluant plus de 100 modes d’exercice Suivi complet de la santé Jusqu'à 12 jours d'autonomie"

Rejoindre

Mode d'emploi

Bonjour Je recherche la notice complète de la redmi watch 3 active présentant toutes ses fonctions

Consulter les 4 réponses à la question Mode d'emploi

  • Bonjour. J'étais dans le même cas que vous. Je me suis servi du QR code pour connecter la montre, puis j'ai tatonné et je tatonne encore pour tout découvrir du produit. Je vais chercher si il n'existe pas un tuto.



  • Bonjour,

    Me concernant, je vais sur l'application ''mi fitness'' dans ''appareil'' et choisir l'icône souhaitée.

    Pas toujours intuitif, je le reconnais.

    Peut-être y a-il un mode d'emploi détaillé en le chargeant sur votre ordinateur.

  • Bonjour . Vous trouverez la notice complète sur internet . Cordialement

  • Bonjour,

    La notice complète n'est pas fourni avec la montre et je ne suis pas sûre qu'elle existe. Désolée. Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit