Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI WATCH 3 ACTIVE

REDMI WATCH 3 ACTIVE

 - 
1001 membres
Voir la description

"Grand écran LCD de 1.83"" Nouvelle interface, permet d’afficher plus d’informations et plus de détails Suivi complet de la condition physique incluant plus de 100 modes d’exercice Suivi complet de la santé Jusqu'à 12 jours d'autonomie"

Rejoindre

20 questions sur la communauté REDMI WATCH 3 ACTIVE - Montres connectées - XIAOMI

Problème capteurs

Bonjour à tous depuis hier ma montre xiaomi redmi Watch 3 active ne relève plus la fréquence cardiaque elle m'indique montre non porté pouvez vous m'aidez merci

Pas redmi en pas Google Fit

Bonjour Savez vous comment faire pour que mes pas se transforme en pas Google Fit svp Merci

Mode d'emploi

Bonjour Je recherche la notice complète de la redmi watch 3 active présentant toutes ses fonctions

alarme sonne tous les jours

Bonjour, ma montre sonne tous les jours à 8h00 et j'aimerais dormir .Comment l'arrêter ,merci

Répondre

Changement bracelet

bonjourle bracelet peut-il être changé ? Quelle est sa longueur et sa largeur svp ? Merci

Répondre

Ecran always on display

BonjourCette montre posséde t-elle un écran avec la fonction always on display ?merci

STRESS et TENSION ARTERIELLE

Bonjour à toutes et à tous, Comment puis je faire pour paramétrer la montre afin qu'elle puiisse enregistrer des données concernant la catégorie STRESS, depuis le début impossible d'y entrer des données et aucune analyse n'est faite, et comment la paramét... voir la suite

Répondre

Notice

BonjourCherche la noticemerci

Notice

Bonjour je cherche la Notice de la montre connectée redmi watch 3 active

Répondre

Utilisation de cette montre sans téléphone

Bonjour mon fils est trop jeune pour avoir un téléphone et je me demandais si cette montre pouvait être utilisée sans téléphone ? a t elle des fonctionnalités autres que de donner l'heure ? merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit