Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Watch 2 Lite

Redmi Watch 2 Lite

Voir la description

"GPS multi-plateforme Jusqu’à 10 jours d’autonomie de batterie Étanchéité 5ATM* Écran tactile couleur 1.55"""

Rejoindre

Redmi watch 2 lite ne charge plus

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

‘ma montre ne charge plus et se met très vite à chauffer, d'où cela peut venir ? Et que faire?

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Redmi watch 2 lite ne charge plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    J'ai eu exactement le même problème : montre HS. Comme elle était sous garantie, elle a été échangée contre une neuve.

  • Bonjour, ça ressemble fort à une batterie /pile défectueuse ou en fin de vie. N'insistez pas à la recharger si elle chauffe de trop, part précaution.

  • Bonjour, pour repondre à vltre question, personnellement cela fait environ 2 ans que j ai cette montre et je n ai aucun problème pour l instant :)

  • Bonsoir

    J'ai eu personnellement un problème de charge mais cela était visiblement du à l'encrassement des plots de charge.

    Mon gendre a eu un problème sensiblement identique au vôtre : le service après-vente DARTY l'a échangée sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit