Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Pad Pro 6

Redmi Pad Pro 6

- 
1318 membres
Voir la description

"Grand écran 12.1"" 120Hz ultra-fluide, résolution 2.5K Processeur Snapdragon® 7s Gen 2 RAM 6 Go - 128 Go de stockage Xiaomi Hyper OS - Poids : 571 g - Epaisseur : 7.52 mm"

Rejoindre

notice utilisation

Bonjour,je viens d'acheter cette tablette mais pas de notice d'utilisation.

Etant nouvel utilisateur savez vous comment je peux en trouver une,merci.

Consulter les 6 réponses à la question notice utilisation

• Bonjour

Il faut aller sur leur site, je pense que vous la trouverez,sinon rapprochez vous de darty

Bonne journée

• Bonjour, désolé pour cette réponse tardive. C'est vrai que si vous êtes un nouvel ou utilisateur débutant, la manipulation peut être non intuitive. Je pense que vous pouvez trouver des guides ou aides sur internet ou sur le site de Xiaomi. Il est peut-être aussi important de consulter des aides sur le système Android, afin de pouvoir gérer les paramètres, les installations, les modifications de votre configuration. N'hésitez pas si besoin. Cordialement

• Je viens de m'apercevoir que je n'en ai pas eu

• Bonjour le mode d'emploi est le même que les smartphones Android 13 ou 14 suivant la version de la tablette , à l'adresse suivante https://alsgp0.fds.api.xiaomi.com/gl123/Generic User Guide for MIUI 13/Generic User Guide for MIUI 13 French.pdf

Cordialement

• bonjour,moi j'avais pas besoin de la notice pour pouvoir l'utiliser. Après peut être que la notice est sur internet il faut juste taper la marque et le nom de la tablette.

• Sur le site de redmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit