Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Pad Pro 6

Redmi Pad Pro 6

- 
1444 membres
Voir la description

"Grand écran 12.1"" 120Hz ultra-fluide, résolution 2.5K Processeur Snapdragon® 7s Gen 2 RAM 6 Go - 128 Go de stockage Xiaomi Hyper OS - Poids : 571 g - Epaisseur : 7.52 mm"

Rejoindre

Compatibilité avec un smartphone en USB

Bonjour si je branche mon téléphone Xiaomi avec un câble USB sur la tablette est-ce que je pourrais avoir Waze dans ma voiture un grand format merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité avec un smartphone en USB

• Bonjour , si votre tablette peut marcher en wifi , vous n'aurez pas besoin de la brancher mais juste de faire un partage de connexion avec votre tel et télécharger Waze sur votre tablette

• @colo33344453 Bonjour,

Je ne pense pas que cela puisse fonctionner. Lorsqu'on se connecte au Play store, il est indiqué de WAZE n'est pas compatible avec la tablette. Il faudrait plutôt faire un partage d'écran de votre téléphone vers votre tablette, mais je ne pense pas qu'elle dispose de cette fonction (à confirmer). Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser directement l'application maps de la tablette en faisant un partage de connexion via votre téléphone ?

• Le plus simple c'est de l'essayer vous même !!!

• Bonjour,

Je suis navré de ne pas pouvoir vous répondre sur ce point, j'utilise ma tablette pour les cours.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit