Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE5

REDMI NOTE5

 - 
6553 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.21 cm (5,99"") - Full HD+ 2160 X 1080 pixels Processeur Qualcomm Snadragon 636 Octa-Core - 4 Go de RAM Double capteur 12+5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

modification contact

Bonjour,Je n'arrive pas à modifier un contact sur mon Xiaomi red me note 5; lorsque je sélectionne un contact la fiche s'ouvre mais il n'y a aucun endroit , aucun signe sur lequel je pourrais cliquer pour faire une modification .Pouvez-vous me dire comment faire?Cordialement.jj

Consulter les 23 réponses à la question modification contact

  • La bonne réponse à été déjà proposée : carré + stylet en bas à droite.

    Cdlt

  • Comment modifier un contact ?

    Vous pouvez modifier les informations sur un contact à partir de votre carnet d'adresses. Tous les champs affichés lors de la création du contact sont visibles lors de leur modification.


    Remarque - Seuls les contacts du carnet d'adresses personnel par défaut et des carnets d'adresses définis par l'utilisateur peuvent être modifiés.


    Pour modifier un contact, procédez comme suit :

    1. Dans le volet de gauche, sélectionnez Tous les contacts.
    2. Entrez le nom du contact dans la zone de texte de recherche et appuyez sur la touche Entrée du clavier.
    3. Le contact apparaît dans les résultats de la recherche.
    4. Sélectionnez le contact dans le volet des résultats de la recherche et cliquez sur Modifier.
    5. Un nouvel onglet s'affiche avec les informations du contact.
    6. Vous pouvez éditer le champ ou ajouter les informations requises du contact.
    7. Cliquez sur Enregistrer.

    Une fois le contact ajouté, toutes les informations fournies pour le contact sont affichées en mode consultation.

  • Il y a une pastille en bas à droite avec une sorte de carré avec un trait en diagonale. En appuyant dessus, la la carte est en mode édition.

  • Bonjour, il y a un icône rond avec un carré ouvert sur un angle qui s'affiche vers le bas droit de l'écran. Il faut cliquer dessus et cela édite le contact ce qui permet ensuite de le modifier.

  • Bonjour, Il faut maintenir le doigt sur le contact et faire "éditer"

    Cordialement

  • bonjour, il faut cliquer sur le rond bleu avec un carré dedans en bas en droite.

  • Bonjour, Il vous suffit de cliquer sur le petit carré en bas à droite (symbole écran+stylet)

    PM

  • Bonjour

    Ouvrir le contact et cliquer sur le cercle en bas à droite où il y a la feuille et le crayon.

  • En cliquant sur le cercle en bas à droite.

  • Logiquement, il y a un petit logo en forme de stylet sur la partie en bas à droite


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit