Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9T

REDMI NOTE 9T

 - 
224 membres
Voir la description

"La 5G où vous voulez, quand vous voulez Une expérience immersive à portée de main Jusqu'à 2 jours d'autonomie Grand écran à poinçon FHD+ de 6.53"""

Rejoindre

6 questions sur la communauté REDMI NOTE 9T - Smartphone - XIAOMI

Connexion au compte Google impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au compte Google, ni a en créer un autre. Il tourne en boucle en me déconnectant et en me demandant de m'identifier. Il m'est également impossible d'utiliser Google Play. que faut-il Faire pour y remédier Merci d'a... voir la suite

Répondre
Question résolue

Radio FM (sans internet)

Bonjour, est-ce que ce smartphone possède une radio fm (sans besoin de connexion au réseau internet, juste avec la réception via un casque audio filaire) ? Bien cordialement

Je recherche des conseils en général sur l'utilisation

Bjr  recherche des conseils en général sur l'utilisation

Rotation de l'application Waze

Sur mon Redmi note 9t lorsque je me mets sur Waze ( gps) l'image reste verticale et jamais horizontale ( pas de rotation) alors que cela fontionne avec Youtube ou les photos et vidéos. Cdlt Merci

Question résolue

Application Netflix

Bonjour, ce téléphone est-il compatible avec l'application Netflix ? Merci

Réseau Antenne

BonjourQuel type d antennes possède ce téléphone ? B1, B2.... Les fréquences. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit