Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9T

REDMI NOTE 9T

 - 
224 membres
Voir la description

"La 5G où vous voulez, quand vous voulez Une expérience immersive à portée de main Jusqu'à 2 jours d'autonomie Grand écran à poinçon FHD+ de 6.53"""

Rejoindre

Rotation de l'application Waze

Sur mon Redmi note 9t lorsque je me mets sur Waze ( gps) l'image reste verticale et jamais horizontale ( pas de rotation) alors que cela fontionne avec Youtube ou les photos et vidéos. Cdlt Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rotation de l'application Waze

  • Bonjour, réglages à faire dans Waze, bon courage

  • Bonsoir vérifiée si l'écran est bloqué en rotation j'ai vérifié c'a fonctionne

  • Bonjour dans tous les sigles (données mobiles WiFi etc ) peut-être que vous avez verrouiller l'orientation il ne faut pas que se sigle rond avec un cadenas, soit verrouillé !

  • Non pas pour le mien chez moi la rotation se fait sur Waze sans problème

  • La rotation doit être activée dans les paramètres, sinon effectivement, l'écran reste vertical.

  • Je n'ai pas pris le temps de vérifier les paramètres que j'ai appliqué (tel et appli), mais la rotation s'effectue correctement pour moi.

  • Bonjour, la rotation se fait sur mon téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit