Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 9S

Redmi Note 9S

 - 
2887 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran FHD+ display (2400x1080) Processeur Qualcomm® Snapdragon ™ 720G Appareil photo 48MP + 8MP + 5MP + 2MP

Rejoindre

Activation d'un smartphone neuf.

Bonjour à vous. Je viens de recevoir mon PACK Smartphone XIAOMI REDMI NOTE 9S 64 GO + COQUE + VERRE TREMPE par DARTY, je voudrais bien que vous me disiez comment l'ouvrir pour mettre ma carte SIM et la marche à suivre pour l'activer. Merci de votre attention en attendant votre réponse.

Consulter la réponse à la question Activation d'un smartphone neuf.

  • Bonjour, ci-joint une vidéo vous indiquant comment retirer le support pour les cartes nano sim et les installer. Respectez bien le sens d'installation sur le support, lorsque vous réinsérez le support, le dessus des cartes doit être face à vous. S'il s'agit d'une nouvelle carte SIM, il faudra vous connecter sur le site de votre opérateur téléphonique et activer la carte SIM depuis votre espace client. Bonne journée, cordialement. https://www.youtube.com/watch?v=7x0TCmBUY8Y

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit