Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 9S

Redmi Note 9S

 - 
2887 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran FHD+ display (2400x1080) Processeur Qualcomm® Snapdragon ™ 720G Appareil photo 48MP + 8MP + 5MP + 2MP

Rejoindre

Redmi note 9s /9 pro ou 10 pro

Bonjour. Je suis perdue ! Lol

J'avais un redmi note 9S dont j'étais tout à fait satisfaite mais on me l'a volé.

Du coup quite à changer voilà je me renseigne un peu.

Selon vous est ce que le redmi note 9 pro vaut vraiment l'écart de prix niveau photo ?? Idem avec le 10 pro.

Et j'ai vu des commentaires aussi au niveau du son lors des appels donc si certains d'entre vous ont testé...

Je veux bien vos avis ! ??Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Redmi note 9s /9 pro ou 10 pro

  • Bonjour, volé aussi, c'est peut-être un gage de qualité ??

    J'avais regardé les tests sur "les numériques" entre les deux et j'ai pas trouvé que la diff de prix se valait pas, et mm, qu'il était moins bien (au regard de mes critères) à vous de voir. Le 10pro est 5g je crois si c important pour vous. Bonne recherche.

  • Bonjour Séverine.

    Bien venue au club de ceux a qui on a volé le Redmi Note 9 S .

    En ce qui me concerne j'ai repris le même ,très largement suffisant pour mon utilisation .

    Avec la promo Darty et le remboursement des 30 Euros par Xiaomi il ma couté 150 euros ,difficile de trouver moins cher avec cette qualité de photos ,de plus je trouve qu'il est suffisamment complet mais a 70 ans on a pas les même besoin que d'autre personne .

    Pour info , vous connaissez peut être ,mais au cas ou, regardez le test des deux Redmi que vous voudriez ,sur ( les numériques . fr ) .

    Ils savent de quoi ils parlent,et au moins vous pourrez vraiment comparer.

    Bien Cordialement.


    • @SeverineB9910 la batterie du 9S est plus performante aussi, ce qui a guidé mon choix :)

      mais pas de NFC, tout dépend si vous l'utilisez au quotidien.

    • @SeverineB9910 Bonsoir Séverine.

      Effectivement il y a très peu de différence en photos entre les trois Redmi Note que vous convoité .

      Le principal ,c'est de savoir ce que vous cherchez précisément.

      Un portable qui fait de belles photos ou un appareil photos avec lequel on peut téléphoner ?? .

      Le Redmi Note 9S fait de très belles photos en plus d'être un excellent téléphone avec de nombreuses autre possibilités, qui me dépasses et dont la plupart ne me servent pas. ( 70 ans )

      Le Redmi Note 9S me sers D'appareil Photos de dépannage ,je suis même surpris de la qualité des photos que je fais avec .

      Difficile parfois de faire la différence entre certaines de photos de mes appareils photos ou du Portable.

      A vous de faire le bon chois entre les trois redmi Note en fonction de ce que vous voulez vraiment faire .

      Michel


    • @arch15542415 Bonsoir. Et merci pour votre réponse !!

      Et bien oui décidément on va monter un club !

      C'est vrai que j'ai vu en fin d'après midi qu'il y avait une offre de remboursement de 30€ sur le 9s..

      J c'est surtout au niveau photo que j'hésite...

      Mais bon c'est sur que la différence n'est pas flagrante... Je devrais peut être être raisonnable.

      Merci pour votre avis ! Et bonne soirée

      Severine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit