Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 9S

Redmi Note 9S

 - 
2887 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran FHD+ display (2400x1080) Processeur Qualcomm® Snapdragon ™ 720G Appareil photo 48MP + 8MP + 5MP + 2MP

Rejoindre

Luminosité autonomie et photos

Bonjour le redmi note 9s à t il une bonne luminosité en extérieur ? Son autonomie est elle bonne en utilisation intensive et fait il de belles photos ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Luminosité autonomie et photos

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour l'instant tout convient. Très bon rapport qualité prix. photo très bonnes, autonomie excellente. Je ne regrette pas le choix

  • Le redmi 9s est un bon appareil rapport qualité prix recommandé et testé par la revue que choisir

    très bonne autonomie, écran lumineux ,

    Appareil photo correct.

    Ne pas hésiter à supprimer les applications livrées qui ne seraient pas indispensables.

  • Autonomie correcte. Photos en extérieur bien. En intérieur avec mouvements de personnes moyen. Luminosité ok. Son moyen.

  • Autonomie très correcte même en utilisation intensive. Luminosité Ok et bonnes photos

  • Bonjour, pour l'instant je suis contente de mon choix. Belles photos, pas de problème avec. La luminosité et l'autonomie est très bonne. C'est un très bon achat

  • Oui je suis satisfaite de mon redmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit