Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

Carte Carte sim détectée mais réseau indisponible

Bonjour j'ai récupéré un Redmi note 9. Il détecte bien ma carte sim mais j'ai toujours le message réseau indisponible. Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Carte Carte sim détectée mais réseau indisponible

  • Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème. Voici quelques dépannages que vous pouvez essayer :


    1. Vérifiez l'itinérance des données: Vérifiez si l'itinérance des données est activée. Allez dans Paramètres > Carte SIM & Réseaux mobiles > Nom de votre opérateur > Itinérance des données.


    2. Sélection manuelle du réseau : Parfois, la sélection automatique du réseau peut causer des problèmes. Allez dans Paramètres > Carte SIM & Réseaux mobiles > Choisissez votre opérateur > Préférences de réseau > Sélectionnez un réseau manuellement et choisissez votre réseau.


    3. Redémarrage de l'appareil : Parfois, un simple redémarrage résout le problème.


    4. Mise à jour logicielle : Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.


    5. Réinitialisation des paramètres réseau : À l'aide de la fonction de réinitialisation des paramètres réseau, vous pouvez réinitialiser tous les paramètres réseau. Allez dans Paramètres > Système et appareil > Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialiser réseau.


    En espérant qu'une des solutions fonctionne.


    Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit