Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

téléphones ralenti et parfois se bloque

Question résolue

Bonjour

Il m arrive que le téléphone bug

Au point qu il se fige et obligé de faire un redémarrage.

J ai le sentiment qu il a du mal à tourner qd trop d application tourne en même temps.

Y a t il une solution ?

Cdlt

Consulter les 10 réponses à la question téléphones ralenti et parfois se bloque

  • Réponse jugée utile

    Rebonjour


    Une recherche sur le net par de ce problème.

    Cela viendra or de la dernière mise à jour de xiaomi pour l interface MUI12.

    Cette dernière serait instable et la société xiaomi serait en train de chercher une solution à ce problème.


    Espérons que la prochaine mise à jour arrivera pour corriger ce problème.


    Cdlt,

  • Bonjour,

    Je suis dans la même situation avec le Note 9 et le note 9S...j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent, la seule solution est de redémarrer à chaque fois pour ma part même quand une seule application tourne.

  • Bonjour

    Oui cela m'arrive très souvent que le téléphone ralentis et que je sois obligé de le redémarrer, nous ne savons pas quoi faire car ma femme et moi avons acheté le même téléphone et on se demande pourquoi...

  • Dans le même cas et régulièrement des applis qui se stop en cours d'utilisation. Pour ma part ses bugs se multiplie depuis les dernières MAJ système.

  • Bonsoir

    Moi aussi j'ai le même soucis. Obligé de redémarrer

  • Bonjour, j'ai exactement le même souci

  • Je vois que c est assez courant pour ce téléphone.

    Vraiment dommage il était pourtant bien.


  • Bonjour,

    Idem pour moi. Je pense que ça vient de la ram , seulement 3 gigas et je regrette de ne pas avoir pris la version 4gigas...

  • Pour ma part le mien fonctionne très bien. Il faut éviter les mise a jour.....

  • Même problème pour moi, dommage car je l'aime bien ce téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit