Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, sauvegardez vos données personnelles si vous en avez sur le téléphone, puis supprimez votre compte Google du téléphone. Effectuez ensuite la manipulation suivante : 1. Smartphone éteint, maintenez appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume+]. 2. Le smartphone vibre et s'allume, relâchez uniquement le bouton [Marche/arrêt] et gardez le bouton [Volume +] appuyé. 3. L'écran " Main Menu " (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche, relâchez le bouton [Volume +]. 4. Appuyez sur le bouton [Volume -] afin de sélectionner " Wipe Data " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 5. " Wipe All Data " est sélectionnez, validez en appuyant sur le bouton [Marche/Arrêt]. 6. Le message " Confirm Wipe of All Data this cannot be undone " s'affiche, avec le bouton [Volume -], sélectionnez " Confirm " et validez avec le bouton [Marche/arrêt]. 7. Le smartphone effectue l'effacement des données. Une fois terminée " Data wiped Successfully " s'affiche, appuyez sur la bouton [Marche/Arrêt]. 8. " Main Menu Mi-Recovery 3.0 " s'affiche, " Reboot " est sélectionné, appuyez sur [Marche/Arrêt]. " Reboot System now " est sélectionnez, validez avec [Marche/Arrêt] pour redémarrer le smartphone. Une fois le smartphone redémarré, effectuez les mises à jours. Si le problème persiste après avoir fait ces manipulations et si le smartphone a été acheté chez Darty (non Marketplace), il faudra le déposer au comptoir Service Après Vente Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.