Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

Problème XIAOMI REDME NOTE 9

Bonjour

Mon appareil fonctionne aléatoirement, il arrive de s'arrêter tout seul d'être lent et l'affichage parfois se fiche.

Est-ce que d'autres personnes ont constaté ce problème?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème XIAOMI REDME NOTE 9

  • Bonjour Essayer de voir si une mise à jour est possible. Paramètres >> A propos du téléphone >> Mise à jour système. Sinon vous pouvez réinitialiser votre Xiaomi (Sauvegarder vos données, car elles seront effacées) Paramètres >> A propos du téléphone >> Sauvegarder & réinitialiser >> Effacer toutes les données Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai eu également ce genre de soucis, après un renvoi en SAV et une mise à jour cela semble aller mieux même si des lenteurs se font encore ressentir (Youtube music + photo = arrêt de la musique parfois).

    Bonne journée.

  • Oui le téléphone de notre fils a eu ce soucis aussi, qui a perduré un petit temps et a refonctionner ensuite. En espérant que cela ne se reproduise pas .

  • Oui le téléphone de mon fils a le même problème

  • J'ai eu le même soucis. C'était la mise à jour système qui était à faire, ça a tout réglé

  • Bonjour,

    J'ai constaté le même souci mais surtout lorsque plusieurs applications étaient ouvertes simultanément. En les fermant régulièrement et en lançant parfois "améliorer la vitesse" cela n'arrive quasiment plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit