Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

pb de fonctionnement

bonjour mon telephone ne fonctionnement pas correctement .il est lent a chargé des applis .lorsque plusieurs applis sont ouvert ,il peut se bloquer soit avec un ecran noir soit il reste figé sur la page ouverte .est ce que cela vous est il arrivé!merci

Consulter les 8 réponses à la question pb de fonctionnement

  • Bonjour,

    Non je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis l'achat.

  • Bonjour cela m'arrive régulièrement aussi.

    C'est très pénible surtout que je n'avais pas ce genre de souci avec mon ancien redmi note 5 sur les mêmes applis.

    Je fais comme les autres je l'eteins et je le rallume.

  • portable acheté en juillet dernier et j'ai effectivement ce problème de temps en temps, ce qui est assez ennuyeux

  • Bonjour

    J ai remarque la même chose.

    Il s avere que ce téléphone n est pas trop puissant et par conséquent il n'aime pas trop avoir plusieurs aplli gourmande en mémoire tourner en même temps.

    Ce qui entraîne que le téléphone peut se bloquer.

    Il fait faire en sort de fermer les applications régulièrement.



  • Bonjour, pas de problème du genre je l'ai depuis 3 mois. Par contre quand il ralenti je le ferme et le rallume 1/4 d'heure après.

  • Bonjour. Non. Tel acheté en septembre dernier. Ce serait plus l'envoi des MMS qui ne marche pas correctement. Fonctionne. Fonctionne pas. Re Fonctionne. Et pour l'instant, il ne veut plus de nouveau.

  • oui, plusieurs fois, j'ai réussi à débloquer en appuyant simultanément sur le bouton marche arret et volume plus ou moins plus d'une minute

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun souci de ce genre depuis l'acquisition de mon redmi 9 note en décembre dernier.

    Peut-être un peu lent lorsque le réseau est très faible mais tout est nickel en wifi.

    Êtes-vous sûre d'avoir un bon réseau 4G quand cela vous arrive ?

    J'espère vous avoir un peu aidé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit