Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 9

REDMI NOTE 9

 - 
6879 membres
Voir la description

Quad Caméra 48 MP avec IA Stockage 128 Go / RAM 4Go Batterie 5020 Mah avec charge rapide 18W Ecran 6.53’’ FHD+ « Dot Display »

Rejoindre

Compte Redmi note 9 inconnu

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je veux réinitialiser mon Redmi note 9 mais il m'est demandé mon identifiant et mon mot de passe d'un compte MUI. Or je n'ai jamais créé un tel compte de sorte qu'il ne m'est pas possible de procéder à cette opération. Cela est très ennyeux sachant que je souhaite donner ce smartphone à l'un de mes enfants. Quelqu'un d'entre-vous est-il en mesure de m'ôter cette fichue épingle du pied ?

Un grand merci par avance.

Christian2a

Consulter les 8 réponses à la question Compte Redmi note 9 inconnu

  • Bonjour Veuillez contacter Xiaomi. il vont vous demander par mail : la facture d'achat, le N°IMEI, votre N° de ligne GSM et le code que va vous générer votre smartphone. Généralement au bout de 48H il vous débloque le compte Xiaomi et vous pouvez le réinitialiser (Vécu sur mon REDMI Note 7) Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Suivre cette Procédure :


    -Maintenir (5 à 7 sec.) une pression simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut

    -Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur volume haut.

    -L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche.

    • A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche marche/arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran.
    • Validez Wipe All Data. avec la touche marche/arrêt.

    -Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone

    • A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Confirm et validez avec la touche marche/arrêt.

    -Le mobile procède à l'effacement des données. A l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche marche/arrêt.

    -L'écran Main Menu Mi-Recovery 3.0 s'affiche, avec la touche marche/arrêt -validez Reboot. Un nouvel écran apparaît.

    -avec la touche marche/arrêt validez Reboot System now. Le mobile redémarre.



    Cordialement

  • Bonjour les deux posts en réponse à ma demande d'aide ne sont pas du tout pertinentes et impossible à mettre en oeuvre dans mon cas. Je rappelle en effet que je n'ai créé au compte MI. En tout cas merci pour leur implication. Je suis donc toujours en attente d'une aide pour résoudre cette difficulté.

  • Bonjour Christian ,


    https://account.xiaomi.com/pass/forgetPassword?&_locale=fr_FR


    j'ai déjà eu ce soucis , mai je me souvenais du mot de passe , autrement le lien ci dessus semble permettre se re initialisation , il suffit de saisir le numéro de téléphone .

  • meme le soit disant expert darty n'a pas compris que vous n'aviez pas de compte xiaomi.

  • bonjour,

    Suivre cette procédure :


    https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/xiaomi-redmi-note-9-reinitialiser-le-mobile-a-partir-des-touches_324684-859652


    Cordialement


  • Merci pour les deux posts qui ne sont cependant pas pertinents pour résoudre mon problème. Je rappelle en effet que je n'ai créé aucun compte MI. Je n'ai donc ni identifiant ni mot de passe que je pourrais renseigner. C'est la cata. Aidez-moi svp.

  • Allez dans votre compte MI tapez sur sécurité du compte ensuite modifier le mot de passe et donnez votre mail, vous recevrez un code qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit