Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 14 Pro

Redmi Note 14 Pro

- 
856 membres
Voir la description

"256 Go de ROM ; 8 Go RAM Écran AMOLED FHD+ incurvé de 6,67"" CPU huit-cœurs jusqu’à 2,2GHz Capteur de 1/1,4’’ ; Pixel de 0.56µm, Super Pixel 16-en-1 de 2.24µm"

Rejoindre

Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G 8/256 config EUR ?

Bonjour,

je cherche à savoir si le Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G 8/256 vendu par MegatelFR est bien une configuration pour l'Europe. Je ne trouve pas sur le site Darty le moyen de poser directement la question au vendeur sans passer commande d'abord, est-ce que quelqu'un a déjà commandé ce produit chez eux ?

Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G 8/256 config EUR ?

• Bonjour,

Oui, pas de soucis, compatible Europe, compatible google Playstore. Acheté il y a 2 mois chez Darty, très satisfait (autonomie, recharge rapide, logiciels embarqués...)

• Bonjour,

J'ai moi même acheté ce smartphone chez Darty, il est parfaitement configuré Europe, je n'ai rencontré aucun problème ! Je précise que je le trouve très performant, je suis cliente Xiaomi depuis plusieurs années, jamais déçue.

Cordialement

Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit