Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 14 Pro

Redmi Note 14 Pro

- 
980 membres
Voir la description

"256 Go de ROM ; 8 Go RAM Écran AMOLED FHD+ incurvé de 6,67"" CPU huit-cœurs jusqu’à 2,2GHz Capteur de 1/1,4’’ ; Pixel de 0.56µm, Super Pixel 16-en-1 de 2.24µm"

Rejoindre

Adapté au marché européen ?

Bonjour,
Le téléphone proposépar Megatel est il une version européenne, bien sûr fabriqué en Chine. Est ce un tel rebooté ou braké ou non? Est ce un tel avec lequel je pourrai installer ttes les appli, même bancaires?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Adapté au marché européen ?

• Bonjour,

Oui ce téléphone est adapté au marché européen, j'ai installé toutes les applications habituelles et tout fonctionne parfaitement bien, je peux également payer mes achats avec mon téléphone ma banque le permet ! Je suis très satisfaite de cet achat c'est le 5ème téléphone de Xiaomi que j'achète et je suis très satisfaite !! Espérant que ma réponse répondra à vos interrogations !

Cordialement.

Dominique

• Bonjour, version européenne confirmer par certificat sur le site officiel de Xiaomi. Neuf. Je n'ai pas pu télécharger une application de musique sans pub jusqu'à présent. Sinon batterie qui se consomme relativement vite si on y passe la journée dessus, mais pour utilisation traditionnelle tiens du matin au soir. Je suis encore en découverte vis à vis du téléphone. Sinon résistant.

• Bonjour,

J'utilise toutes les applis française.

Bancaires, impôt, secu etcc

• Bonjour, oui pour l'Europe. Pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit