Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 13 PRO PLUS

REDMI NOTE 13 PRO PLUS

- 
420 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 basé sur Android 13 - 256Go de ROM, 8Go de RAM. Écran AMOLED 6.67"" ultra-fluide de 120Hz Processeur Mediatek Dimensity 7200 huit-cœurs Appareil photo 200MP avec stabilisateur Des photos et vidéos stables et ultra-détaillées"

Rejoindre

MANUEL UTILISATEUR REDMI NOTE 13 PRO

Bonjour,

Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 13 Pro 256Go 5G et je n'arrive pas à trouver le manuel utilisateur complet.

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en PDF ou me fournir un lien de téléchargement.

D'avance merci, GF

Consulter les 2 réponses à la question MANUEL UTILISATEUR REDMI NOTE 13 PRO

• Merci de votre réponse.

Comme je ne suis pas d'accord (les manuels doivent être fournis avec le téléphone) j'ai cherché sur le web (longtemps !) et j'ai trouvé 2 manuels. Pour le REDMI 13 PRO et, Pour la surcouche MIUI.

GF

• Un manuel utilisateur complet ?

Pas sûr que cela existe... j'avoue ne pas avoir cherché car ces smartphones Androïd se ressemblent tous, avec éventuellement une surcouche d'interface modifiant l'ergonomie mais pas les fonctions principale.

Puis comme par la suite on peut changer la présentation et ajouter des applications, un manuel serait très vite obsolète... Je préconiserai plutôt de trouver des forums parlant du Xiaomi 13 pour obtenir des réponses à vos questions.

;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit