Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 12 Pro Plus

Redmi Note 12 Pro Plus

 - 
691 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 Basé sur Android 12 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED FHD+ 6.67"" 120Hz Processeur MediaTek Dimensity 1080 Triple caméra 200MP avec IA"

Rejoindre

Redmi Note 12 Pro : En redémarrage permanent

Bonjour à toutes et tous,


J'ai un problème avec mon redmi note 12 pro.

Sans faire quoi que ce soit, j'ai cru que mon tél redémarrait seul. Sauf qu'il donnait l'impression d'être en mode redémarrage permanent avec un son (le son du redémarrage).


J'ai un menu qui s'affiche avec les options suivantes :

   - Reboot

   - Wipe Data

   - Connect with MIAssistant

   - Safe Mode


Il est impossible d'éteindre le téléphone.


Avez-vous déjà rencontré ce problème et si vous avez pu y remédier, comment avez-vous fait ?


Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Redmi Note 12 Pro : En redémarrage permanent

  • Bonjour, essayez un appui long (12 sec) sur power, il devrait redémarrer normalement, sinom sélectionner Reboot dans le menu et valider (touche power il me semble). Plus d'infos sur le mode recovery sur Xiaomi

    • @f_le53526256 Bonjour, Merci pour votre réponse.  Au bout d'un certain temps hier soir, j'ai enfin réussi hier à redémarrer mon tél en faisant des manip sur le bouton power et avec les touches du volume.

      Encore merci à vous

  • Bonjour,


    Cela m'est également arrivé. C'est une mise a jour qui s'est mal effectuée. J'ai du ramener mon portable a l'endroit où je l'ai acheté . Ils ont fait un manip avec les boutons sur le côté et a réussi a redémarrer. Si jamais ça n'avait pas marché il aurait dû partir en sav. Ça a remis a 0 tout mon téléphone et j'ai perdu pas mal de choses ( documents, photos... )

  • Même problème rencontré sur un redmi pro 10, le problème s'est produit plusieurs fois généralement lorsque la mémoire du téléphone est saturé et que le téléphone n'a plus de charge, il a fallu que je le remette en charge longtemps et puis vider la mémoire, depuis plus de problème.

    Sur le note 12 pro le problème est que souvent il n'y a plus son lors du visionnage des vidéos et il faut télécharger les mises a jour pour que cela fonctionne. Par contre une très mauvaise connexion avec ce dernier car souvent la connexion s interrompe et il faut attendre jusqu'à 1 minutes pour retrouver la connexion, et ça n a rien a voir cette fois avec les mises a jours juste problème de fabrication je pense.



    Excellente journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit