Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 12 Pro Plus

Redmi Note 12 Pro Plus

 - 
691 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 Basé sur Android 12 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED FHD+ 6.67"" 120Hz Processeur MediaTek Dimensity 1080 Triple caméra 200MP avec IA"

Rejoindre

L'éditeur de photos n'est plus actif

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne parviens plus à modifier les photos (recadrage, luminosité, saturation...etc) alors que j'avais cette fonctionnalité auparavant. Un message me demande de télécharger le plug-in mais lorsqu'il est téléchargé, un avertissement me le déconseille fortement pour raison de sécurité de mes données.

Quand je vérifie les applis de mon téléphone, je m'aperçois que je n'ai pas (ou plus ?) l'éditeur de galerie, est-cela le problème ? j'ai tenté de le télécharger, mais impossible à trouver....

Je vous remercie pour vos informations et solutions.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question L'éditeur de photos n'est plus actif

  • Je n'ai pas encore rencontré ce problème avec mon Xiaomi mais essai d'aller dans paramètres, puis paramètres d'usine et fait une réinitialisation d'usine c'est pour réinstaller tout les applications par défaut. Sauvegarde au cas ou tes données (numéro de téléphone et photos documents sur un pc avant de faire cette procédure).

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore rencontré ce problème, mais souvent avec ce model il est nécessaire de faire des mises a jours système, ces dernières ne se font pas automatiquement malgré les réglages de mise a jour la nuit.

    Essayez de les faire peut être que ça résoudra le problème.

    Excellente journée

    • @aich12413366 Bonjour,

      J'ai vérifié cela aussi, mais le téléphone m'indique que toutes les applis système sont à jour.

      A-t-on la possibilité de faire une mise à jour "forcée" ?

      En vous remerciant,

      Belle journée

  • Bonsoir Madame.

    Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous aider avec ce souci.

    Bon courage tout de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit