Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 11S

REDMI NOTE 11S

 - 
1775 membres
Voir la description

OS MIUI 13 basé sur Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran AMOLED DotDisplay 90Hz FHD+ Double haut-parleur Processeur haute performance MediaTek Helio G96 Appareil photo ultra-haute résolution de 108MP

Rejoindre

MODE EMPLOI XIAOMI REDMI 11S

Bonjour

Ou puis je trouver une notice utilisateur de ce téléphone portable en francais

Merci

Consulter les 2 réponses à la question MODE EMPLOI XIAOMI REDMI 11S

  • Bonjour, vous trouverez ci-joint un lien pour télécharger un guide de démarrage rapide pour le Xioami Redmi Note 11S http://ams-go.buy.mi.com/fr/servicecenter/file/Redmi_Note_11S_fr?publicationId=149160&namespaceId=2&binaryId=149145 . Il s'agit d'un guide multilangue contenant peut d'information. Normalement vous devriez trouver plus d'information sur l'utilisation de votre téléphone directement dans les applications Mi installées sur votre smartphone. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

    Navré J'ai procédé à l'installation sans notice. Mais si vous donnez votre pb alors peut être que je pourrais y répondre

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit