Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10S

REDMI NOTE 10S

 - 
6094 membres
Voir la description

"MIUI 12.5 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM - 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.43"" (2400x1080) Processeur mediaTek Helio G95 Quadruple caméra de 64 MP - Objectifs ultra grand-angle et macro"

Rejoindre

Coque de protection

Bonjour.

Je voudrais savoir si le téléphone est vendu avec sa coque de protection.

Merci par avance.

Consulter les 10 réponses à la question Coque de protection

  • Bonjour

    L appareil est livré sans coque






  • Bonjour, oui il y'a une coque semi rigide transparente, mais je conseille plutôt une coque avec protection de l'appareil photo car très fragile avec la coque fournie

  • Bonjour,

    Oui il est vendu avec sa coque de derrière.

  • Bonjour

    Coque basique est incluse

    Salutations

  • Oui, mais je ne pense pas qu'elle puisse garantir la sécurité de l'écran. Ça a le mérite d'exister

  • Oui moi il y avait une coque avec . Mais j en avais acheté une avant de le recevoir.coque transparente semi rigide

  • Bonjour, oui bien sûr le téléphone est vendu avec une coque transparente et rigide, avec des écouteurs blancs, cdt

  • Bonjour, le téléphone est vendu avec une coque semi-rigide transparente.

  • Bonjour,

    ayant commander ce téléphone début septembre je vous confirme qu'il y a bien une coque de protection.

  • Oui moi il y avait une coque de protection transparente vendu avec mais j'en ai racheté une autre plus solide..cela est super pratique au début quand on a pas de coque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit