Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10S

REDMI NOTE 10S

 - 
6094 membres
Voir la description

"MIUI 12.5 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM - 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.43"" (2400x1080) Processeur mediaTek Helio G95 Quadruple caméra de 64 MP - Objectifs ultra grand-angle et macro"

Rejoindre

Supprimer un contact dans une liste pour SMS groupe

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un contact d'un groupe créé pour un envoi de SMS en masse. J'ai tout essayé ! Je peux rajouter des contacts au groupe mais pas en enlever. Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai un Xiaomi redmi note 10s


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer un contact dans une liste pour SMS groupe

  • Bonjour, pour supprimer un des membres d'un groupe, sélectionner "informations du groupe" depuis le menu (3 points) puis le contact à supprimer, et enfin depuis le menu, choisir supprimer.

    Bonne continuation

    • @pala61613653 Et bien non justement, ça supprime le contact définitivement, pas juste sur la liste....

    • @valda69 Ça ne marche pas, c'est pas Google c'est la messagerie de mon téléphone....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit