Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10S

REDMI NOTE 10S

 - 
6094 membres
Voir la description

"MIUI 12.5 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM - 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.43"" (2400x1080) Processeur mediaTek Helio G95 Quadruple caméra de 64 MP - Objectifs ultra grand-angle et macro"

Rejoindre

Longévité de batterie

Bonjour est ce que la batterie peut être 100 d durant toute la journée ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Longévité de batterie

  • Salut, dépendant de ce que tu fais avec ton téléphone, la batterie peut largement tenir une journée entière voir 2 si tu joues pas, ne regarde pas de vidéo etc.

  • Bonjour oui la batterie tient longtemps et il se recharge super vite

  • Bonjour, j'ai ce téléphone depuis un peu plus de 3 mois, la batterie tiens très bien, je m'en sert très souvent dans la journée et je recharge à peu près tout les deux jours

  • Bonjour, vu qu'on utilise le téléphone toute la journée, ça me paraît difficile de rester à 100. . Mais aucun téléphone ne fait ça à mon avis. Même quand on ne l'utilise pas, il y a des mises à jour qui se font et qui utilisent la batterie. Par contre on peut tenir 2 jours sans charger si on regarde pas des vidéos et qu'on ne joue pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit