Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10S

REDMI NOTE 10S

 - 
6094 membres
Voir la description

"MIUI 12.5 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM - 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.43"" (2400x1080) Processeur mediaTek Helio G95 Quadruple caméra de 64 MP - Objectifs ultra grand-angle et macro"

Rejoindre

Beug appareil photo

Bonjour à tous ! Mon appareil photo beug. Lorsque j'ouvre l'appareil photo le mode selfie ne fonctionne pas. L'écran devient noir et se fige. Lorsque je "dézoom" également. Mais quand j'ouvre l'appareil photo depuis une appli (whatsapp, Facebook...) là il n'y a aucune connexion qui se fait. L'appareil se bloque et je dois quitter l'application. J'ai tenté de vider le cache de l'appareil, la mise à jour etc rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Beug appareil photo

  • Ça ressemble à un appareil défectueux. Vous pouvez essayer de le réinitialiser aux paramètres d'usine après avoir fait une sauvegarde.

    Si le problème persiste il faudra le remplacer.

    • @jean54416166 Merci pour votre réponse je vais tenter cela pour finir ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit