Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10

REDMI NOTE 10

- 
8867 membres
Voir la description

"OS Android 11 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Grand écran lumineux DotDisplay 90Hz de 6.5"" MediaTek Dimensity 700, processeur performant 7nm avec 5G Triple caméra de 48 MP, objectif macro et capteur de profondeur"

Rejoindre

Qualité de réception

Bonjour, mon Xiaomi note 5 est très lent dans les applications et pas très performant en réception téléphonique , est ce que le note 10 est plus rapide ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité de réception

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, le Xiaomi 10 est très rapide. Possède application nettoyage et de vitesse. J ai 70 ans et super satisfaite. J espère que vous serez aussi satisfait que moi. Cordialement.

• Bonjour,

Aucun souci de lenteur avec le Note 10 en tout cas !

• Personnellement j'en suis très content après 1 an d'utilisation. Cordialement

• Bonjour

Je n'ai aucun souci avec note 10. Il est très rapide. Peut-être que cela vient aussi de la mémoire du téléphone. J'ai choisi un note 10 avec beaucoup de mémoire.

• Bonjour,

Je l'ai pris comme téléphone professionnel et j'ai un samsung s20 en perso et je suis vraiment tres agréablement surprise par le redmi. Extra vu le prix

• Effectivement le note 10 est piloté par un processeur performant ce qui fait la différence entre un note 5 et un note 10.

Pour info le note 10 est aussi performant qu'un appareil haut de gamme et c'est un des meilleurs qualité prix.J'en suis très satisfait.Cordialement

• Bonjour Mich,

J'ai le note 7 et j'ai acheté 4 xiaomi note 10 Pro et normal.

Ils sont très clairement plus rapide et fluide que mon note 7, donc a fortiori de votre note 5 je suppose.

Personne n'est déçu, ils ont tous très satisfait de cet achat.

Cordialement,

• Bonjour, mon red mi note 10 est très rapide.

La réception est bonne.

Les photos sont bonnes.

Pour moi, c'est un très bon appareil.

• Je ne connais pas le redmi note 5 donc je ne peux pas le comparer. La reception téléphone dépend de votre fournisseur et du lieu où vous appelez.

Le redmi 10 est récent donc il est certainement plus rapide dans les applications.

• Bonjour, pas de soucis côté rapidité pour le Note 10. Je possède le miens depuis presque un ans et je n'ai pas détecté de ralentissements particuliers. La réception du signal est quant à lui identifique à mon ancien Samsung Galaxy A51, donc Ok.

En espérant avoir pu vous aider. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit