Redmi note 10
Bonjour , je viens d'acquérir un Redmi note 10 je voudrais savoir si il y aune fonction Agenda ? Merci d'avance pour la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , je viens d'acquérir un Redmi note 10 je voudrais savoir si il y aune fonction Agenda ? Merci d'avance pour la réponse
Bonjour, quand je reçois des appels sur mon redmi note 10 les personnes qui m'appelles on a du mal à m'entendre, pouvez vous me dire quoi faire? merci
Bonjour comment mettre un avis sur ce produit ?Merci
Bonjour, sur mon redmi note 10 j'ai la géolocalisation de l'APN qui est activé et le gps est actif. Par conséquent, les coordonnées géo sont inscrite avec les photos. Cependant lorsque je transfère les photos sur mon ordi, la géolocalisation disparait ou ... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir la quantité de mémoire vive (ram) que comporte ce smartphone. Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour...pouvez vous me dire combien de RAM et si l ecran est bien amoled? Merci
bonjourPeu familiarisé avec la technologie et possesseur d'un Samsung Galaxy S4 ce téléphone est il d'une utilisation simple. Merci Bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil