Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10

REDMI NOTE 10

- 
membre
Voir la description

"Processeur performant 7nm avec 5G Grand écran lumineux DotDisplay 90HZ de 6.5"" Triple caméra de 48MP Batterie haute capacité de 5000 mAh"

Rejoindre

16 questions sur la communauté REDMI NOTE 10

Question résolue

Redmi note 10

Bonjour , je viens d'acquérir un Redmi note 10 je voudrais savoir si il y aune fonction Agenda ? Merci d'avance pour la réponse

Question résolue

Nouvel achat

bonjourPeu familiarisé avec la technologie et possesseur d'un Samsung Galaxy S4 ce téléphone est il d'une utilisation simple. Merci Bonne journée

Question résolue

Y a t il une fonction NFC?

bonjourPossède t il la fonction NFC? J'avais cru lire que ce modèle n'en avait pas et pourtant c'est marqué nfc dans la fiche Dartymerci

Problème Bluetooth

Bonjour Je viens d'acquérir un Redmi note 10 en remplacement de mon Redmi note 8. J'ai un souci avec un de mes appareils Bluetooth. Mon nouveau téléphone le reconnait mais ne le "garde" que quelques secondes. Cet appareil fonctionnait (et fonctionne) touj... voir la suite

Géolocalisation photos

Bonjour, sur mon redmi note 10 j'ai la géolocalisation de l'APN qui est activé et le gps est actif. Par conséquent, les coordonnées géo sont inscrite avec les photos. Cependant lorsque je transfère les photos sur mon ordi, la géolocalisation disparait ou ... voir la suite