Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Version MIUI 13.0.3.0 (SKFEUSF)

Bonjour,Suite à la mise à jour de mon Note 10 Pro en Version MIUI 13.0.3.0 (SKFEUSF) je constate différents bugs.Problème de connexion avec Google Cast. Impossibilité d'associer un Wistiki en Bluetooth. L'option "connexion auto au meilleur réseau WiFi et a disparu et sans doute bien d'autre problèmes. Plus grave, comportement bizarre en cas d'appel d'un numéro de secours.Suite à tous ces problèmes je souhaite réinstaller la version 12 de MIUI. Si quelqu'un est encore en version 12, peut il me communiquer avec précision le numéro complet son MIUI 12.D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Version MIUI 13.0.3.0 (SKFEUSF)

  • Bonjour et merci pour votre réponse. Surtout ne faites pas ma mise à jour avec la version 13 que j'ai signalée.
  • Bsr j'ai la version 12.5.7.0(RKFEUXM)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit