Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Transfert des sms

Bonjour à toutes et à tous, J'ai nouvellement acquis un Redmi Note 10 Pro. J'ai essayé pluisuers applications, je ne suis pas parvenu à tranferer les anciens sms sur le Redmi. Même après transfert effectué à 100 l le message d'erreur apparait " Impossible d'installer". J'ai tulisé pas mal d'applications. Tout y passe sauf les sms. 
Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Transfert des sms

  • bonjour

    étant chez orange j'ai utilisé l'application de transfert orange et cela a fonctionné.

    sinon je n'ai jamais réussi à avoir les sms intégralement via l'application officielle de transfert xiaomi.

    courage

    • @lach11236354 Merci Iach11

  • Bonjour,Essaie l'application SuperBackup.Le site de l'éditeur : https://mobile-idea-studio.firebaseapp.com/Bien évidemment, on trouve cette appli sur le Play store de Google.Il faut installer l'application sur les deux téléphones. Sur l'ancien, sauvegarder, transférer la sauvegarde sur le nouveau et restaurer la sauvegarde avec l'application.Tiens-moi au courant.Merci.
    • @JMPCOMPUTER bonsoir tous, j'ai essayé ça n'a pas marché


    • @JMPCOMPUTER Bonjour, cette méthode aussi n'a pas fonctionné

    • @JMPCOMPUTER Merci je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit