Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

- 
6835 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Sélection auto du meilleur réseau WiFi

Bonjour, lors de la première mise en route de mon Redmi 10 Note Pro et de la configuration WiFi, il m'a semblé qu'il y avait une option à sélectionner pour obtenir une connexion auto vers le meilleur réseau WiFi. Pouvez vous me confirmer que cette option existe bien et comment l'activer si elle existe. D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Sélection auto du meilleur réseau WiFi

• Bonjour apparemment cette option Sélectionner le meilleur réseau WiFi devait se trouver dans l'assistant Wifi et elle aurait disparue suite au passage à la version MIUI Global 13.0.3. Dans l'assistant il ne reste plus que l'option Mode Trafic
  • Bonjour et merci pour cette réponse.
  • Bonjour,

Je n'ai pas remarquer cette option, sinon peut-être dans paramètres wifi, puis paramètres supplémentaires et wifi direct, peut-être ? navré de ne pouvoir vous aider plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit