Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6830 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Qualité d'écoute conversation

Bonjour, la qualité d'écoute classique, téléphone à l'oreille, est-t-elle bonne ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Qualité d'écoute conversation

  • Formidable téléphone haut de gamme pour un prix raisonnable si vous voulez améliorer votre son sur l'application TICTOK on vous explique comment booster le son d'un téléphone Android Bonne journée



  • moyenne et surtout la qualité d'être entendu et encore plus mauvaise

  • Non la qualité son est mauvaise ainsi que la réactivité du clavier malgré les réglages (au minimum sans suggestion ni correcteur d'orthographe) et en changeant celui d'origine, de plus impossibilité de dissocier le volume des appels de celui des notifications.

    Tout ces point négatifs sont connus (cf google).

    J'ai revendu mon xiaomi moins d'une semaine après l'achat.....on ne m'y reprendra plus...

  • Oui la qualité est bonne du moins ça me convient

  • Je trouve qu'elle est excellente

  • Oui, très bonne. Je suis pleinement satisfait de ce téléphone

  • Oui aucun sans aucun problème

  • Oui très bonne qualité d'écoute, à l'oreille, avec des écouteurs ou avec le haut parleur. De manière générale, ce téléphone à un rapport/qualité prix excellent pour moi.

  • Oui, très bien

  • Parfaitement satisfaite de la qualité d'écoute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit