Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Perte de la notification sonore pour l'arrivée d'un SMS

Bonjour,comme indiqué dans le titre par moment mon Note 10 pro ne me signale plus l'arrivée d'un sms avec une notification sonore.J'ai remarqué une chose quand cela se produit, si je vais dans le dossier Ringtones et que je clique sur une sonnerie, la barre indiquant que la musique est en cours de diffusion, avance bien mais aucun son ne se produit. J'ai essayé de redémarrer et même d’arrêter mon phone et rien ne s'arrange. Je vérifie à chaque fois que la notification sonore est bien validée mais sans succès puis finalement le son revient comme il avait disparu.Est ce qu'un utilisateur de note 10 pro a déjà eu ce problème et si il a trouvé pourquoi et comment faire pour résoudre ce problème.D'avance merciIkarex

Consulter les 3 réponses à la question Perte de la notification sonore pour l'arrivée d'un SMS

  • Bonjour,après recherche j'ai enfin trouvé ce qui faisait que par moment je n'avais plus de notification sonore. C'était tout bête mon phone se connectait en BT au casque de mon épouse et gardait en mémoire cette connexion. Dans les options il y en a une qui permet de maintenir les notifications sonores même connecté en BT à un casque et même à un casque filaire.
  • Bonjour. Votre smartphone est sans doute passé en mode discret. Désactivez cette fonction dans les paramètres du téléphone.

  • Bonjour, option qui n'a pas d'effet, contrairement à ce qui est dit pour elle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit