Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Icône inconnue

Bonjour,


Sur mon téléphone Redmi Pro 10 j'ai une icône qui s'affiche sur l'écran d'accueil suite certainement à une mauvaise manipulation 


Cette icône qui ressemble à un réveil mécanique s'affiche sur l'écran soit à gauche ou à droite comme le montrent les captures ci-jointes. 


Pourriez vous me donner sa signification et comment la gérer.




Par avance je vous en remercie

Consulter les 12 réponses à la question Icône inconnue

  • Bonjour, la présence de cette icône veut dire que vous avez mis un/des réveil (s).

  • Bonjour,

    Ça indique qu'une alarme est programmée.

    Ouvrir l'appli Horloge, aller sur la rubrique alarme, (c'est celle de gauche, icône réveil), désactiver l'alarme programmée en faisant glisser le curseur vers la gauche sur la ligne correspondante.

  • Difficile de reconnaître cette icône pour moi, essayez en faisant un glisser vers le bas sur l'icône et ensuite de cliquer sur la croix au bas de l'écran pour fermer cette icône, je le fais pour fermer toutes les icônes qui apparaissent en haut de l'écran, je précise, les icônes présentent sur mon pro 10, sont en général sur le haut à gauche de mon écran, ceci puisse-t-il vous aider.

  • Merci à tous pour vos réponses toutes concordantes.

    Je me doutais que ça devait concerner lez alarmes, mais je ne savais pas comment y accéder. J'ai découverte ainsi l'application "horloge".

  • C'est l'alarme  

    Modus operandi décrit par les autres commentaires  

  • CC c'est l'icône de l'Alarme Réveil qui est activée , donc il faut la Désactiver :D

  • Bonjour,

    tu tapes sur l'icone horloge dans les applications, tu verras, trois lignes où se trouve toutes les alarmes, décoche ou supprime l'alarme en question

  • Tu as activé le réveil

    Pour le désactiver tu vas dans * outils * puis tu cliques sur horloge et tu pourras désactiver le réveil

    J'espere avoir été clair dans mes explications

  • Bonjour cette icône c'est celle du réveil . Vous avez encore une heure de réveil en activité ou arrêté une heure de réveil récemment .. cette icône a tendance à rester même quand on a arrêté l'heure de réveil . Cà m'est déjà arrivé .. Donc allez sur outils puis horloge pour voir si çà vient de là .; Bonne soirée

  • Bonjour oui c"est une alarme il faut allez dans les icônes trouver icônes horloge puis supprimer alarme voilà bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit