Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6830 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Etui ou coque souple, quelle est la meilleur protection ?

Bonjour,je suis à la recherche d'une solution pour protéger mon Redmi Note 10 Pro. j'hésite entre une coque souple en silicone et un étui "porte feuille". Suivant votre expérience que me préconisez vous.des liens vers différents modèles seront les bienvenus.D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Etui ou coque souple, quelle est la meilleur protection ?

  • Bonjour, j'ai pris une coque en silicone transparente et une vitre pour protéger l'écran . C'est plus pratique je pense qu'un étui portefeuille.

  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses.Je pensais trouver une coque fournie avec mon Redmi Note 10 Pro et bien non, pas de coque dans la boite :o(Je pense me décider pour un étui, je regarde souvent des vidéos et la possibilité de transformer l'étui en support pour moi sera un plus.Encore merci pour votre aide
  • Bonjour moi j'ai opter pour une coque de marque spigen qui son les meilleurs a mon avis c'est une ultra hybride c'est a dire coque transparente avec rebord en silicone il en existe plusieurs sorte vous trouvé cela sur le net et je l'ai équipé aussi d'un verre trempé voila bon achat .

  • Il est sur que l'étui portefeuille est plus protecteur mais compte tenu de la grandeur de l'écran moi j'ai choisi une coque en silicone.

  • Boonjour la coque silicone fourni avec le mobile est tres bien mais il gaut quand meme rajouter pa protection en verre sur l'ecran afin de le securiser encore plus ,la coque plus le verre vous n'avez rien a craindre il sera tres bien protégé.

  • Bonjour, pour ma part, j'ai acheté un étui de marque Hoomil. Le produit est dans un emballage soigné et très facile à utiliser. Il est également agréable au touché. C'est un produit d'excellente qualité qui imite très bien le cuir.Le site du fabricant est en Français:
  • Bonsoir

    Personnellement, je ne mets que des étui portefeuille sur mes smartphonessur le redmi note 10 pro j'ai également rajouté un écran souple sur l'écran ainsi que sur l'objectif photo


  • Bonjour

    J'ai mis une coque silicone souple et j'ai mis un film protection d'écran
    Mon téléphone est tombé plusieurs fois et jamais de cassé. Juste la protection d'écran abîmée mais comme elle est garantie à vie ça ne m'a rien coûté.

  • Bonjour j ai racheté une coque et je n ai pas utilisé la coque fourni car la caméra arrière n était pas assez protégée ,il existe des coques silicones très bien faite avec des découpes pour la caméra et j'ai mis un verre trempé

  • Bonjour, j'ai acheté le redmi note 10 pro et en fait ils mettent une coque avec, je l'ai gardé il est tombé une fois et n'a rien. Elle est assez solide surtout dans les coins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit