Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Redmi 10 pro sonne tout seul

Bonjour, je viens d'avoir un redmi 10 note pro pour Noël ??. Mais par moment le téléphone se met à sonner alors qu'il y a aucunes notifications, appel ou autre chose d'affiche. Pouvez-vous m'aider ? merci bcp

Consulter les 6 réponses à la question Redmi 10 pro sonne tout seul

  • Bonjour, ce sont des notifications, personnellement j'ai désactivé "Discover" qui se trouve sous le bandeau de Google via le petit icone de droite, il y a moyen aussi de désactiver le son directement.

  • Ma femme a le même et sonne de temps en temps avec aucune notifications apparentes, c'était il y a un moment déjà il me semble que j'avais désactiver les notifs de mises à jours du tel et d'applis, et plus de sons intempestifs, à voir si ça règle le problème, bonne année

  • Bonjour,

    Ce téléphone a été offert à une tierce personne et pour le moment elle ne m'a rien signalé mais elle n'utilise pas les données mobiles.

    Bon courage

  • Bonjour, cela peux venir d'une application type Messenger, Signal. On peux changer ces sonneries dans les paramètres.

  • Bonjour, tout d'abord regardez ce qui le fait sonner, média, alarme ou autre, et ensuite allez dans paramètres sons et vibrations puis vous la décochez.

  • Bonjour, je suis désolée je n'ai pas ce genre de souci, je ne suis pas une pro du téléphone.... pour moi il y a un problème dans l'enregistrement des paramétrages, il faut le rapporter le pense ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit