Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

Voir la description

Android 15 - 256 Go ROM - 8 Go RAM Ecran AMOLED 1.5K quad-curved de 6,83’ Processeur Snapdragon® 7s Gen 4 Nouvel appareil photo 200MP avec stabilisateur

Rejoindre

Probleme tactile ?

Question résolue

Bonjour à tous,

Celà fait des mois que j'ai acheté le téléphone de et temps en temps j ai l ecran qui bug

Bulle messenger qui de s'ouvre pas

Ecran qui reste noir quand je souhaite le déverrouiller durant quelques secondes (mini 10 s)

Suis je le seul a rencontrer ce genre de problème?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Probleme tactile ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai le téléphone depuis à peine 1 mois et oui gros gros bug avec Messenger et les bulles. J'ai envoyer des message à Google car le problème ne vient pas de Darty mais de Google et Xiaomi..

• J'ai même problème, quand je deverouille, l'écran reste bloqué quelques secondes. Il me faut 3 ou 4 manipulations pour avoir mon écran

• Bonjour, j'ai ce téléphone depuis peu mais je n'ai aucun soucis avec et je n'ai pas activé les bulles messenger

Bonne journée

• Bonjour, j avais ce problème aussi

C était dit a la coque fournie trop serrer.

Essayez de retirer la coque si ça peut résoudre le problème

• Bonjour, je viens d'acheter ce produit depuis un mois, l'utilise aussi bien professionnellement que pour le gaming, n'ai aucun soucis à ce jour. L'écran est fluide, les pages défilent bien. Vous devriez contacter le service après vente Darty. Bon courage pour la suite

• Bonjour, vous me rassurer.

J'ai el même problème depuis 1 mois/1 mois et demi. Achat en mars, tout allait bien a part pour les bulles de Messenger ou Instagram jusqu'au début d'été ou sa a commencé à beugué obligé de l'éteindre et le rallumer pour que les beugue disparaisse a chaque fois ...

• Bonjour, j'ai le même soucis avec le tactile qui a du mal et on ne m'entend pas bien au téléphone... je l'ai rendu pour réparation j'attends des nouvelles de la part de Xiaomi

• Idem, je viens d'acheter un xiaomi redmi note 10 pro afin de changer mon iphone. Le tactile du xiaomi rencontre quelques bugs : écran noir, ralentissement. C'est pas toujours top

• Bonjour j ai acheté ce téléphone il ya un mois et là ça fait une semaine que j ai ce problème. Et on ne m entente pas très bien .je compte aller cette semaine au magasin.

• trop peu de temps que j'utilise le tel pour vous repondre, mais je n'ai pas réussi a activer les bulles de Messenger, si un de vous peux m'aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit