Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Probleme tactile ?

Question résolue

Bonjour à tous,

Celà fait des mois que j'ai acheté le téléphone de et temps en temps j ai l ecran qui bug

Bulle messenger qui de s'ouvre pas

Ecran qui reste noir quand je souhaite le déverrouiller durant quelques secondes (mini 10 s)

Suis je le seul a rencontrer ce genre de problème?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Probleme tactile ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai le téléphone depuis à peine 1 mois et oui gros gros bug avec Messenger et les bulles. J'ai envoyer des message à Google car le problème ne vient pas de Darty mais de Google et Xiaomi..

  • J'ai même problème, quand je deverouille, l'écran reste bloqué quelques secondes. Il me faut 3 ou 4 manipulations pour avoir mon écran

  • Bonjour, j'ai ce téléphone depuis peu mais je n'ai aucun soucis avec et je n'ai pas activé les bulles messenger

    Bonne journée

  • Bonjour, j avais ce problème aussi

    C était dit a la coque fournie trop serrer.

    Essayez de retirer la coque si ça peut résoudre le problème

  • Bonjour, je viens d'acheter ce produit depuis un mois, l'utilise aussi bien professionnellement que pour le gaming, n'ai aucun soucis à ce jour. L'écran est fluide, les pages défilent bien. Vous devriez contacter le service après vente Darty. Bon courage pour la suite

  • Bonjour, vous me rassurer.

    J'ai el même problème depuis 1 mois/1 mois et demi. Achat en mars, tout allait bien a part pour les bulles de Messenger ou Instagram jusqu'au début d'été ou sa a commencé à beugué obligé de l'éteindre et le rallumer pour que les beugue disparaisse a chaque fois ...

  • Bonjour, j'ai le même soucis avec le tactile qui a du mal et on ne m'entend pas bien au téléphone... je l'ai rendu pour réparation j'attends des nouvelles de la part de Xiaomi

  • Idem, je viens d'acheter un xiaomi redmi note 10 pro afin de changer mon iphone. Le tactile du xiaomi rencontre quelques bugs : écran noir, ralentissement. C'est pas toujours top

  • Bonjour j ai acheté ce téléphone il ya un mois et là ça fait une semaine que j ai ce problème. Et on ne m entente pas très bien .je compte aller cette semaine au magasin.

  • trop peu de temps que j'utilise le tel pour vous repondre, mais je n'ai pas réussi a activer les bulles de Messenger, si un de vous peux m'aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit