Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6830 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Perte des contacts de la carte sim

Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir accès à mes contacts sim.

J'ai fait une recherche dans les paramètres de mes contacts, mais impossible.

D'ailleurs, si je veux créer un nouveau contact, je ne peux pas créer sur ma carte sim (alors que j'ai toujours réussi), mais soit par mon adresse gmail, mon compte xiaomi, mon mail orange ou sur l'appareil

Merci par avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Perte des contacts de la carte sim

  • Problème de matériel (SIM ou téléphone ou contacts entre eux) car tout est automatique et fonctionne bien chez moi depuis des mois.

  • Insérez votre carte sim dans un autre téléphone. Si vous avez accès à vos contacts, enregistrez les immédiatement sur votre compte Google (toujours).

    Enfin, en dernier recours, contactez l'opérateur qui a fourni la carte sim. C'est possible de récupérer les contacts, mais payant.

  • Bonsoir j ai achetée le téléphone pour faire un cadeau à un proche je suis désolée de ne pas pouvoir vous

    Aider

  • Les contacts ne s'enregistrent jamais sur le carte SIM.

    Perso ils sont enregistrés directement via mon compte Google comme ça quand je change de mobile je rentre mes identifiants Google et je récupère tous mes contacts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit