Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Pas de son pour certains SMS

Bonjour,

Depuis quelques temps, sans avoir modifié aucun paramètre, je n'ai plus de son pour les notifications de sms pour uniquement 1 ou 2 contacts (en l'occurrence ma fille et, je crois aussi mon fils...) alors que ça fonctionnait très bien jusqu'ici. Pour tous les autres, ça fonctionne, mais pour eux je n'ai que le vibreur et donc je rate bien souvent les messages, ce qui est très gênant... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un qui aurait la solution ? Merci d'avance  

Consulter la réponse à la question Pas de son pour certains SMS

  • Je viens de l'acheter mais je n'ai pas ce problème. Avez-vous essayé de vérifier les paramètres de notifications SMS de vos enfants ? ( Dans SMS , ouvrir les SMS envoyés par votre enfant , en haut à droite cliquer sur les 3 petits points verticaux , puis cliquer sur informations, puis cliquer sur notifications ) .

    • @seim44524265 Oui, j'ai vérifié tout ça, tout est normal.

      Par contre, il semble que ce soit lié avec le son des médias. Si je baisse le son des médias, même si celui des sonneries est haut, ça ne sonne plus.... étrange....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit